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Termes et conditions

Article 1: Dispositions générales
Le site e-commerce de Hygiene-shop.be, un société privée à responsabilité limitée dont le siège est à Schoten, VAT BE 0687.965.966, offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits depuis leur boutique en ligne.

Les présentes conditions générales ("Conditions") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur sur ce site de commerce électronique ("Client"). En passant une commande via la boutique en ligne Hygiene-shop.be, le Client doit accepter explicitement les présentes Conditions Générales d'Utilisation, avec lesquelles il accepte l'applicabilité des présentes Conditions Générales, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées par écrit par Hygiene-shop.be par écrit et explicitement.

Article 2: Prix
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, en incluant et en excluant la TVA et tous les autres droits ou taxes à payer par le Client.

Si des frais de livraison, de réservation ou d'administration sont facturés, ils seront mentionnés séparément.
L'indication du prix se réfère uniquement à l'article tel qu'il est décrit verbalement. Les photos d'accompagnement sont conçues pour la décoration et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: Offre
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site e-commerce sont compilés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas Hygiene-shop.be. Hygiene-shop.be n'est tenu qu'à une obligation de moyens pour l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. Hygiene-shop.be n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression.

Si le client a des questions spécifiques concernant par exemple les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou la méthode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance.

L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles et peut être ajustée ou retirée à tout moment par Hygiene-shop.be. Hygiene-shop.be ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.


Article 4: Achats en ligne
Le client fait un choix parmi l'assortiment web, ajoute ceci à son panier.

Avant la commande, le client reçoit un aperçu de:

  1. Le prix unitaire

  2. Le prix total du paquet choisi

  3. Le coût de livraison

Au moyen d'un système de connexion, le client peut utiliser un taux de vente spécifique, préalablement accordé.
La commande peut toujours augmenter, diminuer et être supprimée ou utilisée comme un devis ou une commande effective.

Le client a le choix entre les modes de paiement suivants:

  • par carte de crédit

  • par carte bancaire

  • via paypal

  • par virement bancaire sur le numéro de compte uniquement pour les contrats conclus à l'avance.

Hygiene-shop.be est en droit de refuser une commande en raison d'une grave lacune du client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le client est impliqué.

Article 5: Livraison et exécution de l'accord

Après réception de la commande, le client reçoit:

1. un e-mail généré automatiquement avec confirmation de votre offre
2. une confirmation de commande avec la date de livraison prévue par courrier
3. un e-mail généré automatiquement avec notification de la fin de la production.
Selon l'accord, les marchandises seront collectées ou livrées

Les articles commandés via cette boutique en ligne peuvent être livrés en Belgique et aux Pays-Bas
La livraison est effectuée par une entreprise de transport telle que: Bpost ou GLS ou par Hygiene-shop.be elle-même.
Les marchandises sont livrées au client le plus rapidement possible.

Tout dommage visible et / ou qualitatif d'un article ou d'un autre défaut dans la livraison doit être signalé à Hygiene-shop.be ([email protected]) au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception.

Le risque de perte ou de dommage est transféré au client à partir du moment où il (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a physiquement acquis les marchandises. Cependant, le risque est déjà transféré au client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur du client a été chargé de transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été offert par Hygiene-shop.be.

Article 6: Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Hygiene-shop.be jusqu'au moment du paiement intégral par le Client.

Le Client s'engage, le cas échéant, à informer les tiers de la réserve de propriété de Hygiene-shop.be, par exemple à toute personne qui saisit les articles qui n'ont pas encore été payés.

Article 7: Retours

Le client a le droit de se retirer du contrat dans les 14 jours calendrier sans donner de raison. À l'exception des marchandises produites dans notre atelier, ou des marchandises ayant des caractéristiques spécifiques qui ne sont pas achetées et vendues régulièrement.

Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux Clients qui, en tant que consommateurs, achètent des articles en ligne auprès de Hygiene-shop.be.

Le client a le droit de se retirer du contrat dans les 14 jours calendrier sans donner de raison. À l'exception des marchandises produites dans notre atelier, ou des marchandises ayant des caractéristiques spécifiques qui ne sont pas achetées et vendues régulièrement.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour:

a) dans le cas de contrats de service ou de contenu numérique non fourni sur un support matériel: "de la conclusion du contrat";

(b) pour les contrats de vente (y compris les contrats couvrant à la fois les biens et les services): «sur lequel le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, est physiquement en possession du bien.

c) pour les contrats où le Client a commandé plusieurs marchandises dans la même commande qui sont livrées séparément: "sur laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, reçoit physiquement le dernier bien."

d) pour les contrats de livraison d'un bien se compose de plusieurs expéditions ou parties: "sur lesquelles le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le Transporteur, reçoit physiquement la dernière expédition ou la dernière partie."

e) pour les contrats de livraison régulière de marchandises pendant une certaine période: "sur lequel le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, saisit physiquement le premier bien".

Afin d'exercer son droit de rétractation, le Client doit informer Hygiene-shop.be, Klamperdreef 9, 2900 Schoten, tél .: +32(0)488 22 66 14, au moyen d'une déclaration écrite sans ambiguïté, de sa décision de révoquer le contrat.

Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer son avis concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Le Client doit retourner la marchandise sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours calendaires après la date à laquelle il a notifié sa décision d'annuler le contrat à Hygiene-shop.be ou de le remettre à Hygiene-shop.be.

Les coûts directs du retour de la marchandise sont à la charge du client.

Si le produit retourné a été réduit de quelque manière que ce soit, Hygiene-shop.be se réserve le droit de tenir le client responsable et de réclamer une compensation pour toute réduction de la valeur des biens résultant de l'utilisation de la marchandise par le client. Client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, instructions d'utilisation et facture ou preuve d'achat peuvent être repris.

Si le Client annule le contrat, Hygiene-shop.be remboursera tous les paiements reçus par le Client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, au Client dans un délai maximum de 30 jours calendaires après que Hygiene-shop.be a été informé de la décision du Client de accord. Dans les contrats de vente, Hygiene-shop.be peut attendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu toutes les marchandises, ou jusqu'à ce que le client ait montré qu'il a retourné les marchandises, selon la première éventualité.

Les frais supplémentaires résultant du choix du Client pour un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par Hygiene-shop.be ne seront pas remboursés.

Hygiene-shop.be rembourse le Client avec le même mode de paiement avec lequel le Client a effectué la transaction d'origine, à moins que le Client n'en ait expressément convenu autrement; dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour ce remboursement.

Le Client ne peut exercer le droit de rétractation pour:

  • contrats de service après l'exécution complète du service

  • la fourniture ou la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles Hygiene-shop.be n'a aucune influence et qui peuvent survenir dans le délai de rétractation;

  • la livraison de biens fabriqués selon les spécifications du Client, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique;

  • la livraison de marchandises scellées qui ne sont pas aptes au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le scellé a été brisé après la livraison;

  • la livraison de biens qui, après livraison, sont irrévocablement mélangés avec d'autres produits par leur nature;

  • la livraison d'enregistrements audio scellés et d'enregistrements vidéo scellés et de logiciels informatiques scellés dont le sceau a été brisé après la livraison;

  • la livraison de contenus numériques non livrés sur un support matériel, si la prestation a débuté avec l'accord préalable explicite du Client et à condition que le Client ait reconnu qu'il perd son droit de rétractation (par exemple téléchargement de musique, de logiciels);  

    Article 8: Garantie

    Conformément à la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits statutaires. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Chaque garantie commerciale laisse ces droits sans répit.

    Garantie commerciale = garantie légale
    Afin de pouvoir utiliser la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Les clients sont invités à conserver l'emballage d'origine de la marchandise.


    Pour les articles achetés en ligne et livrés chez le client, le client doit contacter le service client de WeMaCo et renvoyer l'article à Hygiene-shop.be à ses frais.


    Pour déterminer un défaut, le client doit informer Hygiene-shop.be dès que possible. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le client dans un délai de 3 jours ouvrables après qu'il a été déterminé. Après, aucun droit de réparer ou de remplacer les défaillances.

    La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, négligences, chutes, utilisation de l'article en violation du but pour lequel il a été conçu, non-respect des instructions d'utilisation ou instructions, modifications ou des changements à l'article, une répression, un mauvais entretien, ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.


    Les vices qui se manifestent après une période de 6 mois suivant la date d'achat, si la livraison est applicable, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf si le Client prouve le contraire.

     

    Article 9: Service client
    Le service client de Hygiene-shop.be peut être contacté au +32 488 22 66 14, par e-mail à [email protected] ou par courrier postal à l'adresse suivante Klamperdreef 9, 2900 Schoten.

    Article 10: Sanctions pour non-paiement
    Sans préjudice de l'exercice des autres droits disponibles à Hygiene-shop.be, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la rupture du contrat, le Client devra, de plein droit et sans préavis, un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. En outre, le Client est légalement et sans préavis une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.


    Nonobstant ce qui précède, Hygiene-shop.be se réserve le droit de reprendre les articles (entièrement) payés.  

    Article 11: Confidentialité

    Hygiene-shop.be respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée lors du traitement des données personnelles.

    Les données personnelles que vous fournissez ne seront utilisées qu'aux fins suivantes: informations concernant les commandes passées et marketing direct.

    Vous avez le droit légal d'inspecter et de corriger vos données personnelles. Sous réserve d'une preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez recevoir gratuitement la notification écrite de vos données personnelles via une demande écrite, datée et signée adressée à Hygiene-shop.be. Si nécessaire, vous pouvez également demander de corriger les données qui seraient incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

    En cas d'utilisation de données pour le marketing direct: Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct.

    Nous traitons vos informations comme des informations confidentielles et ne les transmettons pas, ne les louons pas ou ne les vendons pas à des tiers.


    Le client est lui-même responsable de la confidentialité de ses informations de connexion et de l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est stocké crypté, ainsi Hygiene-shop.be n'a pas accès à votre mot de passe.


    Hygiene-shop.be conserve en ligne, anonyme, les statistiques des visiteurs pour voir quelles pages du site sont visitées dans quelle mesure.

    Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à Hygiene-shop.be.

    Article 12: Utilisation de cookies

    Lors d'une visite sur le site, des «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier les personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.

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    Article 13: Validité adverse - non-renonciation
    Si une disposition de ces termes et conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

    Tout manquement par Hygiene-shop.be à faire valoir l'un des droits énumérés dans ces Termes et Conditions, ou tout droit de les exercer, ne sera jamais considéré comme une renonciation à une telle disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits. .

    Article 14: Changement de conditions
    Ces Termes et Conditions sont complétés par d'autres conditions explicitement mentionnées et les conditions générales de vente de Hygiene-shop.be. En cas de contradiction, ces termes et conditions prévalent.


    Article 15: Preuve
    Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

    Article 16: Loi applicable - Tribunal compétent

    La loi belge s'applique, à l'exception des dispositions du droit international privé sur la loi applicable et à l'exception de la Convention de Vienne sur les conventions internationales d'achat de biens mobiliers. Sauf si le client est un consommateur, seuls les tribunaux du district Hygiene-shop.be sont compétents en cas de litige.

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