About us

Welcome to Hygiene-Shop.be!

The website says it ourselves, we specialize in products that help support a hygienic environment. Our environment is polluted and we want to keep this under control as well as possible in order to protect ourselves. How much importance do we not attach to washing our hands? What importance do we attach to the air that we breathe? How much importance do we attach to the products that our hygiene should support? How does my environment deal with this and is this being considered?

Are we also effectively supported by the products we use and what effect does this have on our health? How do my visitors deal with this and what importance do they attach to my efforts? What impact does that effort have on my business?

Let us help you! We look it all out for you and help you through it.

Hygiëne-Shop.be was started with the aim of supporting companies with a hygienic environment in combination with sustainable business. Why sustainable? This is one of the biggest priorities for successful business operations and here we have to strive for everything around us.

An investment may not be a cost item but should be paid, then we think sustainable. We think of the economic aspect, the ecological aspect and especially in the long term.

Modern society makes us think ecologically about all the decisions that we make. We need to protect all our environment and this has its advantages for different areas. With the ecological insignia we work on a positive image, we are forced to think 'out of the box' and often save on various levels with a positive economic result. You notice, ecology is more than a fashion grill.

You can be confident that all products on our website contribute to both our environment and your portfolio. This is what sustainability stands for; reliable, ecological and economically beneficial.

Let your eye for Hygiene support your image. A healthy environment, ensures a healthy image and your strong reputation. Think of your customer, take care of your visitors, do not show your activity.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Retour

À propos de nous

Bienvenue sur Hygiene-Shop.be!

Le site Web le dit nous-mêmes, nous nous spécialisons dans les produits qui aident à soutenir un environnement hygiénique. Notre environnement est pollué et nous voulons le garder sous contrôle aussi bien que possible afin de nous protéger. Quelle importance n'attachons-nous pas à nous laver les mains? Quelle importance attachons-nous à l'air que nous respirons? Quelle importance accordons-nous aux produits que notre hygiène devrait soutenir? Comment mon environnement gère-t-il cela et est-ce considéré?

Sommes-nous aussi efficacement soutenus par les produits que nous utilisons et quel effet cela a-t-il sur notre santé? Comment mes visiteurs traitent-ils cela et quelle importance attachent-ils à mes efforts? Quel impact cet effort a-t-il sur mon entreprise?

Laissez-nous vous aider! Nous regardons tout cela pour vous et vous aidons à traverser cela.

Hygiëne-Shop.be a été créé dans le but de soutenir les entreprises dans un environnement hygiénique en combinaison avec une activité durable. Pourquoi durable? C'est l'une des plus grandes priorités pour les opérations commerciales réussies et ici, nous devons nous efforcer de tout ce qui nous entoure.

Un investissement peut ne pas être un élément de coût mais devrait être payé, alors nous pensons durable. Nous pensons à l'aspect économique, à l'aspect écologique et surtout à long terme.

La société moderne nous fait penser écologiquement à toutes les décisions que nous prenons. Nous devons protéger tout notre environnement et cela a ses avantages pour différents domaines. Avec les insignes écologiques, nous travaillons sur une image positive, nous sommes forcés de penser «out of the box» et nous économisons souvent à différents niveaux avec un résultat économique positif. Vous remarquerez, l'écologie est plus qu'un grill de mode.

Vous pouvez être sûr que tous les produits de notre site Web contribuent à la fois à notre environnement et à votre portefeuille. C'est ce que la durabilité signifie; fiable, écologique et économiquement bénéfique.

Laissez votre oeil pour l'hygiène soutenir votre image. Un environnement sain, assure une image saine et votre réputation forte. Pensez à votre client, prenez soin de vos visiteurs, ne montrez pas votre activité.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

    Hide compare box
    Hygiene-shop / - Évaluations @
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »